- INSA Rennes | Ecole d'ingénieurs
- INSA Rennes
- Formation
- Contacts utiles
- Accueil des étudiant·es en situation de handicap
- Devenir ingénieur·e : cursus, admissions, inscriptions
- Années 1 et 2 : premier cycle avant le choix d'une spécialité d'ingénieur·e
- Années 3, 4 et 5 : choix d'une spécialité d'ingénieur·e
- Électronique et Informatique Industrielle
- Mathématiques Appliquées
- Informatique
- Électronique et Télécommunications
- Électronique - Systèmes Embarqués et Télécommunications (apprentissage)
- Génie Civil et Urbain
- Génie Mécanique et Automatique
- Génie Mécanique et Automatique (apprentissage)
- Génie Physique et Matériaux
- Les Humanités, enseignements d'ouverture - Filières artistiques et sportives de haut niveau
- Formations en alternance : apprentissage et contrat pro
- Procédure d'inscription en master Recherche
- Parcours Recherche Innovation Entrepreneuriat
- Doubles diplômes
- Formation continue : formations diplômantes, qualifiantes et certifications
- Recherche
- La recherche et l'accompagnement technologique au service des transitions sociétales
- Nos axes de Recherche
- Laboratoires de recherche et plateformes technologiques
- INSA Rennes Tech
- Formation à et par la recherche
- Les projets en cours
- Stratégie européenne des ressources humaines pour les chercheurs (HRS4R)
- Contacts
- Entreprises
- International
- Notre politique pour l'international
- Etudiantes et étudiants venant de l'international
- Partir étudier à l'international
- Etudiant·es en situation de handicap ou en Affection de Longue Durée
- Mobilité des membres du personnel
- Partenaires internationaux
- Programmes Erasmus+
- ECIU University - Consortium Européen d’Universités Innovantes
- Evénements
- Contacts
- Vie Etudiante

