Intermittent du spectacle / Artiste

Documents à transmettre

Vous intervenez pour la première fois, merci de transmettre :

  • un CV
  • le dossier de recrutement complété et signé avec les pièces justificatives demandées selon votre situation
  • la photocopie de l’attestation de carte vitale ou  la carte vitale
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom et prénom (document original)

 Lorsqu'un BIC-IBAN d'un compte conjoint ne fait pas apparaître le prénom des deux époux, le dossier devra être accompagné :

  • d'une photocopie du livret de famille
  • d'une copie du titre de séjour ou visa (ressortissants étrangers)

 

Votre situation  professionnelle a changé, merci de transmettre :

  • le dossier de recrutement complété et signé avec les pièces justificatives demandées selon votre situation
  • la copie du titre de séjour ou visa (ressortissants internationaux)

 

Vous êtes déjà intervenu(e) l'année universitaire précédente et votre situation professionnelle n'a pas changé, merci de transmettre :

  • la fiche simplifiée de recrutement
  • la copie du titre de séjour ou visa (ressortissants internationaux)

 

Tous les documents susmentionnés (statut, adresse, RIB, etc.) sont indispensables et tout changement de situation doit être signalé à l'administration.