Intermittent du spectacle / Artiste
Documents à transmettre
Vous intervenez pour la première fois, merci de transmettre :
- un CV
- le dossier de recrutement complété et signé avec les pièces justificatives demandées selon votre situation
- la photocopie de l’attestation de carte vitale ou la carte vitale
- un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom et prénom (document original)
Lorsqu'un BIC-IBAN d'un compte conjoint ne fait pas apparaître le prénom des deux époux, le dossier devra être accompagné :
- d'une photocopie du livret de famille
- d'une copie du titre de séjour ou visa (ressortissants étrangers)
Votre situation professionnelle a changé, merci de transmettre :
- le dossier de recrutement complété et signé avec les pièces justificatives demandées selon votre situation
- la copie du titre de séjour ou visa (ressortissants internationaux)
Vous êtes déjà intervenu(e) l'année universitaire précédente et votre situation professionnelle n'a pas changé, merci de transmettre :
- la fiche simplifiée de recrutement
- la copie du titre de séjour ou visa (ressortissants internationaux)
Tous les documents susmentionnés (statut, adresse, RIB, etc.) sont indispensables et tout changement de situation doit être signalé à l'administration.