Se restaurer sur le campus

Le campus de l'INSA Rennes propose plusieurs offres de restauration.

Les Resto U

> une offre de restauration variée, équilibrée, de qualité et à des prix accessibles
> ouvert à tous les étudiants au tarif Crous
> paiement avec Izly, le système de paiement des Crous

• Le Resto U de l'INSA Rennes (ouverture à partir du 4 septembre 2023)

Midi : du lundi au vendredi - 11h30/13h45
Soir : du lundi au jeudi - 18h30/19h45

• L'Astrolabe (ouverture à partir du 4 septembre 2023)

Midi : du lundi au vendredi - 11h30/13h45

Les autres offres de restauration Crous sur www.crous-rennes.fr

La cafétéria étudiante de l'INSA Rennes

> 1 distributeur de boissons chaudes
> 2 frigos connectés Freego : des produits pour toutes vos pauses, frais, gourmands et accessibles, créé par Sodebo (sandwichs, salades, pasta box, desserts, etc.)
> 2 frigos connectés Jelo : des produits sains, frais et faits maison (entrées, plats et desserts)

Du lundi au dimanche - 8h/21h
Ouverte uniquement aux étudiants INSA Rennes. Accessible avec votre carte personnelle d’accès.

Des pizzas disponibles 24h24 et 7J/7

En 3 minutes, le distributeur à pizzas vous propose 12 pizzas fraiches au choix composées de produits frais et de saison, préparées et précuites chaque matin directement au restaurant.

Situé à proximité du Resto U’ et de la cafétéria étudiante de l’INSA Rennes.

Food-truck

La boulangerie Secret de pains vous propose, tous les midis, du lundi au vendredi, sandwichs froids et chauds, salades, tartes, desserts maison, fruits et boissons.

Situé au niveau du bâtiment 10, entre l’Allée Antoine Becquerel et l’Allée Victor Grignard.