INCUBAPOD

Publié le 14/02/2023 , Dernière modification : 16/02/2023

INCUBAPOD, le podcast qui va à la rencontre des entrepreneur.e.s du SAS de création de l’INSA Rennes

Réalisé par Victorine Vauquelin, ce podcast a pour objectif de mettre en lumière les projets d’entrepreneuriat portés par des étudiantes et des étudiants de l’INSA Rennes : de l’idée au passage à l’acte entrepreunarial, des difficultés aux succès, partez à la rencontre de Neoca pour ce 1er épisode d’INCUBAPOD.

> ÉCOUTEZ L'ÉPISODE #1 : Solen de NEOCA

NEOCA

Rouler en toute sécurité, de façon stylée et en œuvrant pour la planète ? C'est le pari du nouveau casque NEOCA. Un casque pliable écoconçu, au design personnalisable, qui s'adapte à votre style et à votre morphologie. Garantissant un confort optimal pendant son utilisation et un encombrement zéro en dehors, il est la solution qui vous protège, en protégeant la planète.

L'ÉQUIPE

> Maxence GUIET, Génie Mécanique et Automatique (INSA Rennes)
> Romane LE SCOUR, Génie Mécanique et Automatique (INSA Rennes)
> Axel MEHEUST, Génie Mécanique et Automatique (INSA Rennes)
> Solen SCUILLER, Génie Mécanique et Automatique (INSA Rennes)
> Alexis LECLERE, Génie Mécanique et Automatique (INSA Rennes)

RÉSEAUX

LES RESSOURCES INSPIRANTES DE NEOCA

Laurent Gounelle, Et tu trouveras le trésor qui dort en toi, Kero, 2016.
Robert Cialdini, Influence et manipulation, First Editions, 1984.