2 nouvelles start-ups dans le SAS de création de l’INSA Rennes !

Publié le 21/03/2022

Le SAS de création de l’INSA Rennes accueille 2 nouveaux projets d’entrepreneuriat : NEOCA et POTCARE ! Tous deux portés par 10 étudiants de la spécialité Génie Mécanique et Automatique de l’INSA Rennes.

NEOCA - Faire du vélo en toute sécurité, de façon stylée tout en respectant la planète? Un pari osé mais que nos 5 étudiant.e.s du projet NEOCA ont choisi de relever en vous proposant un casque pliable écoconçu, au design personnalisable afin de s’adapter à votre style et ce, en toutes circonstances !
Suivez leur projet sur leur site internet : www.neoca.fr ainsi que sur leurs réseaux sociaux : LinkedIn et Instagram.

Protégez-vous en protégeant la planète avec le casque pliable Neoca !

POTCARE - Chaque année, des centaines de milliers de pots horticoles en plastique finissent à la poubelle. C’est dans l’optique d’éliminer l’usage de ces godets en plastique qu’est né le projet POTCARE. Porté par 5 étudiant.e.s-ingénieur.e.s, POTCARE propose un concept simple et innovant : un distributeur de plantes permettant aux jardineries de vendre les semis dans des pots biodégradables.
Vous êtes intéressé.e.s par un jardinage plus écologique? Ou simplement curieux.se d’innovation ? N'hésitez pas à suivre l’avancée du projet POTCARE sur leurs réseaux sociaux : LinkedIn et Instagram.

Avec POTCARE, misez sur l’écologie !