ZIK INSA

Publié le 03/05/2023

ZIK INSA est une collaboration entre les étudiant.e.s de la filière Musique-Études de l’INSA Rennes et les étudiant.e.s du département Musiques Actuelles Amplifiées du Conservatoire à Rayonnement Régional de Rennes. Cette collaboration permet aux étudiant.e.s de découvrir d’autres domaines d’enseignements et favorise la rencontre interdisciplinaire.

Pour l’édition 2023 de Zik INSA, le Big Band Jazz de l’INSA Rennes vous invite, mardi 23 mai, à 20h30, au Foyer des étudiant.e.s. Ouvert à toutes et tous, le concert est gratuit.

Au programme : 4 groupes dont 3 issus du Conservatoire à Rayonnement Régional de Rennes se produiront dans différentes esthétiques allant de la pop scandinave au rock acrobatique de Pepper Beef en passant par l'univers débordant de musicalité de Ben Diaz.