Volt'n Solex : le documentaire "La Grande Aventure" est enfin disponible sur YouTube !

Publié le 24/10/2023

Après trois mois de travail acharné, une avant-première devant plus d'une centaine de personnes, le documentaire "La Grande Aventure" est enfin disponible sur YouTube.

Réalisé par Corentin Laigneau, ce documentaire vous plonge au cœur du projet de 4 étudiants de l'INSA Rennes : Gaspard Carbonne, Thomas Cornic, Bastien Girard et Sébastien Rittemard. Pendant cette période intense de trois mois, ils se sont lancés dans la conception et la fabrication d'un Solex électrique, le tout dans le but de participer à la plus grande course de Solex d'Europe, le Rock'n Solex.

Entre moments de joie et instants de désillusion, embarquez avec le Volt'n Solex dans une aventure palpitante qui les mènera jusqu'aux mythiques courses du Rock'n Solex. Découvrez les coulisses de cette équipe, les défis qu'ils ont relevés, et laissez-vous emporter par cette aventure humaine.

> Suivez l’aventure de l’équipe Volt’n Solex

> Suivez Corentin Laigneau sur LinkedIn