Aller au contenu principal

Taxe d'apprentissage 2021

En 2020, vous avez contribué, par votre soutien financier, au développement du modèle INSA et à la révélation de nos jeunes talents.
 
Attachés aux valeurs d'inclusion, d'ouverture, d'exigence et d'excellence, nous souhaitons vous associer à notre ambition collective d’être plus ouverts, plus actifs et plus réactifs face aux défis d'avenir et aux grandes transitions (numérique, écologique, énergétique et sociétale). C’est ensemble que nous réussirons la formation des talents demain.
Notre établissement a pour objectif de poursuivre l’accompagnement des entreprises innovantes du territoire via le déploiement et l’hébergement de structures communes sur le site de l’INSA en lien étroit avec les laboratoires communs et les chaires industrielles, ceci afin de faire de l’INSA Rennes un lieu attractif et propice à l’émergence de nouveaux produits, nouvelles méthodes et nouveaux talents.
 
Au travers de notre SAS de Création et d’incubation « Station Rennes », nous souhaitons également favoriser une culture de l’innovation et aider les porteurs de projets à passer du stade de l’idée à la construction d'un projet d'entrepreneuriat.
 
L’INSA Rennes ambitionne également de développer une ingénierie numérique et pédagogique adaptée aux modes hybrides (pédagogies plurielles, e-lab de manipulation et de fabrication numérique) et aux compétences des métiers de demain.
 
En fléchant les 13% du solde de votre taxe d’apprentissage, vous participez à cette transition à la fois sociale et pédagogique.

Votre contact Direction Relations Entreprises et Partenariats : Hélène DECAUX, helene.decaux@insa-rennes.fr, 02.23.23.88.49