Stage Dating 5e année

Publié le 05/10/2022

TROUVER SON STAGE, DÉVELOPPER SON RÉSEAU PRO, ANTICIPER SON JOB !

Cette année le Stage Dating 5A se déroulera sur le campus et en virtuel sur la plateforme Seekube pour accompagner les étudiants de 5e année dans leur recherche de stage (mais pas que..).

92 entreprises inscrites, + de 500 offres en ligne, 9 chats et 1640 créneaux d’entretien !

Le jeudi 20 octobre 2022 de 14h à 18h : le forum aura lieu en présentiel et les entretiens se dérouleront dans la halle Francis Querné de l’INSA Rennes. La prise de rendez-vous a lieu sur la plateforme Seekube, les étudiant.e.s pourront sélectionner en amont les créneaux et préparer leurs entretiens.

Le vendredi 21 octobre : le forum se déroulera à distance en visio ou par téléphone sur la plateforme Seekube selon les disponibilités des étudiant.e.s sur le campus et en mobilité.

C’est un très bon moyen pour nos étudiant.e.s de rencontrer des recruteurs facilement et de parfaire leur culture d'entreprise !