Séminaire "Art, Culture et Patrimoine"

Publié le 13/12/2022

L’IRISA - UMR CNRS 6074 (CentraleSupélec, CNRS, ENS Rennes, Inria, INSA Rennes, Institut Mines-Télécom Atlantique, Université de Bretagne-Sud et Université de Rennes 1) vous propose un séminaire autour de l’Art, la Culture et le Patrimoine, jeudi 19 janvier 2023.

Au programme : des exposés passionnants, des démos époustouflantes autour d’un délicieux buffet. L’occasion également d’échanger avec de multiples intervenants : Electroni[K], Université Rennes 2, Artefacto, Mooders, Golaem, Inrap, Musée des beaux-arts de Rennes, Polymorph, BNF, Orange, INA, Rennes Métropole, etc.

Le séminaire Arts, culture et patrimoine vous présente des projets de recherche collaboratifs issus d'une rencontre entre les acteurs publics, privés et les équipes de l’IRISA autour de ces thématiques. L'aboutissement d'une émergence fertile de créativité et de science en informatique vous sera dévoilé lors de cette journée organisée à l’IRISA.

Inscription gratuite mais obligatoire jusqu’au 10 janvier 2023.

> Informations pratiques et programme