Run'INSA 2022

Publié le 21/03/2022

La Run’Insa fait son grand retour et vous donne rendez-vous le 7 avril 2022 pour sa 6e édition !

La Run’Insa, quesaco ?

La Run’Insa est le plus gros événement sportif de INSA Rennes qui rassemble environ 800 coureurs chaque année !

C’est une course à pied semi-nocturne en relai et ouverte à tous. Organisée par les étudiants de l’INSA, en collaboration avec des salariés d’Orange, elle a pour but de mettre en relation des étudiants et des salariés d’entreprises à travers des équipes mixtes « étudiants/salariés », dans un contexte sportif et convivial. L’épreuve est ouverte à tous et n’est pas réservée aux étudiants ou aux entreprises.

Pendant 2h, chaque équipe, composée de 2 à 6 coureurs, se passera le relai pour réaliser une boucle d’1 km autour du campus de Beaulieu.

Pas besoin d’être Usain Bolt pour participer, cette course est ouverte aux coureurs occasionnels comme aux expérimentés !

L’aventure vous tente ?

Alors, inscrivez vite votre équipe sur notre site internet : http://runinsa.fr/inscriptions/

• Etudiants : 5 €
  • Personnels INSA Rennes : 5 €
  • Salariés et extérieur : 8 €

Pour chaque inscription, 1€ est reversé à l’association Les P’tits Doudous.

NB : Chacun peut s’inscrire avec son équipe (complète ou incomplète) ou s’inscrire individuellement. Dans le cadre d’une équipe incomplète ou d’une inscription individuelle, l’organisation se chargera de constituer des équipes complètes si vous le souhaitez.

Et pour avoir un aperçu de la course et de l’ambiance, visionnez l’aftermovie de l’édition 2019

Des questions ? Visiter le site internet de l'événement ou contactez runinsa.bynight@gmail.com

> Suivez l'événement sur Instagram