Run INSA Orange

Publié le 28/03/2023

La Run'Insa Orange fait son grand retour jeudi 13 avril 2023 pour sa 7e édition sur le thème de la Bretagne !

Mais la Run'Insa Orange c'est quoi ?

La Run'Insa Orange est le plus gros événement sportif de l'AS qui rassemble environ 800 coureurs chaque année !

C'est une course à pied semi-nocturne en relais. Organisée par les étudiants de l'INSA Rennes, en collaboration avec des salariés d'Orange, elle a pour but de mettre en relation des étudiants et des salariés d'entreprises à travers des équipes mixtes "étudiants/salariés", dans un contexte sportif et convivial. L'épreuve est ouverte à tous.

Pendant 2h, chaque équipe, composée de 2 à 6 coureurs, se passera le relais pour réaliser une boucle d'1 km au sein du campus. L’objectif est de faire le maximum de tours.

Pas besoin d'être Usain Bolt pour participer, cette course est ouverte aux coureurs occasionnels comme aux expérimentés !

L'aventure vous tente ?

Pour vous inscrire, vous devez créer votre équipe de 2 à 6 personnes. Vous pouvez faire une équipe incomplète. Dans ce cas, elle sera complétée par les organisateurs avec les autres équipes incomplètes.
Un certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition est obligatoire ou une licence AS ou une licence d’athlétisme.

> Plus d’informations

> Inscriptions

> Suivez l'événement sur les réseaux sociaux