
Rock'n Solex 2026
Publié le 28/04/2026
Du 06 au 10 mai 2026, c’est le retour du plus vieux festival étudiant de France et du plus grand rassemblement de solex d’Europe !
Pour sa 59e édition, retrouvez les mythiques courses de solex, des concerts, un Fest Noz et plein d’animations à découvrir sur le village de jour.
PROGRAMMATION
- Mercredi 6 mai : le fameux Fest noz fera danser les Bretons (et pas que) ! Youniver, Litha, Heson et Fag + – Foyer de l’INSA Rennes
- Jeudi 7 mai : la soirée Dub est de retour ! Legal shot Sound System + Lasai – Foyer de l’INSA Rennes
- Vendredi 8 mai : Nono La Grinta, St Graal, Mitseu et Saphirlefleur – Campus de l’INSA Rennes
- Samedi 09 mai : Bamby, Diddi Trix, Web et Noël Minitel – Campus de l’INSA Rennes
LES COURSES DE SOLEX
- Vendredi 08 mai : Technique
- Samedi 09 mai : Endurance (la légendaire course de 5h)
- Dimanche 10 mai : Vitesse
LE VILLAGE DE JOUR
Du samedi 09 au dimanche 10 mai, le village de jour est gratuit et ouvert à toutes et à tous. Des animations, groupes de danse ainsi qu'une petite restauration vous attendent en parallèle des courses de solex ! – Campus de l’INSA Rennes
• La billetterie est en ligne !
• En savoir plus
• Suivez toutes les actualités du festival sur le compte Instagram @rocknsolex
• Pour vous rendre au festival, pensez aux transports en commun !
Accessible en transport en commun
> Ligne de métro b - Arrêt "Beaulieu-Université"
> Lignes de bus - Arrêt "Beaulieu-INSA" : C4, 10, 14
Retrouvez toutes nos actualités

