Orange, parrain de la promotion MA 2024

Publié le 23/11/2021

Partenaire historique de l’INSA Rennes, Orange devient le parrain de la promotion MA 2024.

« La spécialité Mathématiques Appliquées est ravie d’accueillir le groupe Orange comme parrain de la promotion 2024. IA, Data Mining, Innovation, etc., des perspectives de collaborations enrichissantes de part et d’autre et une expérience valorisante pour les 4 étudiants délégués de parrainage totalement investis dans cette dynamique », souligne Mounir Haddou, Directeur de la spécialité.

Ce parrainage permettra aux étudiants de « découvrir les adéquations avec leur formation mais également le panel très large des métiers et opportunités proposés au sein du groupe Orange », précise Olivier Charlot, Responsable Relation Ecole et Image Employeur Grand Ouest, chez Orange. Il sera également l’occasion de « renforcer ensemble les actions en faveur de la diversité au sein des formations et donc, des entreprises pour une société plus inclusive », insiste Hélène Lacorde, Responsable du pôle Diversité, Attractivité Employeur et Communication chez Orange.