Le Forum Grand Ouest : rencontrer son avenir

Publié le 14/11/2022 , Dernière modification : 03/01/2023

Comme chaque année, le Forum Grand Ouest sera organisé à l’INSA Rennes dans la Halle Francis Querné pour permettre aux étudiants de rencontrer des professionnels, trouver une future expérience ou assister à des conférences. Cet événement aura lieu le 24 novembre 2022 de 9h à 18h.

L’occasion de s’ouvrir des portes

Cette 32e édition, après deux années en distanciel, sera l’occasion de revenir déambuler dans les allées des stands ! Ce traditionnel forum a pour premier objectif de permettre aux étudiants d'alimenter leur réseau et d’échanger avec des professionnels, bref, mettre un pied dans le monde du travail. Plus de 80 entreprises installent leur stand pour proposer de nombreuses offres d’emplois (stages, alternances, CDD, CDI, etc.) avec l’envie de recevoir des candidatures des visiteurs. Les domaines d’expertise sont nombreux, de l’ingénierie au management : informatique, marketing, génie civil, électronique, conseil, etc. Il y en a pour tous les goûts !

Des entreprises, et bien plus !

Ce forum de recrutement est évidemment rempli de nombreuses entreprises, mais pas seulement ! Des établissements publics peuvent aussi y participer. On y retrouve également des partenaires qui contribuent à l’animation et la visibilité de l’événement, et enfin, plusieurs écoles. C’est donc une journée où chacun travaille ensemble pour permettre aux élèves de chercher (ou trouver !) leur voie, pour leur permettre de rencontrer leur avenir !

Bref, un événement à ne pas manquer !

Pour contacter l’équipe du Forum Grand Ouest ou suivre les dernières actualités :
Instagram : @forumgrandouest
LinkedIn : Forum Grand Ouest