Ins'India a besoin de vous ! Soutenez le projet 2021 !

Publié le 17/05/2021

Cette année l’Ins’India s’envole pour le Népal afin de rénover l’école du village de Kharsa situé dans la Ruby Valley !

Aujourd'hui, ils ont besoin de votre soutien !

Le projet est monté en partenariat avec des élèves de l'INSA Rennes, de l'Ensab, de l'association Karuna-Shechen (fondée par Matthieu Ricard) et des habitants de Kharsa.
Les étudiants gèrent le projet de A à Z (élaboration des plans, logistique, participation à la construction) ce qui permet une transparence totale sur le projet !

> Faire un don

L'année a été particulièrement difficile, notamment du point de vue des financements. A l'occasion du mois Action for Karuna, une cagnotte en ligne de soutien a été créée :

Chaque don est une aide précieuse à la réalisation du projet, cette année plus que les autres.

Merci pour votre aide et votre soutien !