ERASMUS DAYS

Publié le 04/10/2022

L’International est à l’honneur à l’INSA Rennes !

Dans le cadre des Erasmus Days, l’INSA Rennes organise, du 06 au 27 octobre, différents temps forts autour des mobilités et de l’International.

Forum des mobilités – International Students’ Mobility Fair

• Stands d’information par zone géographique, rencontre avec les étudiants partis en mobilité, les étudiants internationaux et l’association BEAR
  • Stand d’information à destination des personnels souhaitant effectuer une mobilité
  • Clôture de l’évènement par un goûter convivial

Des amphis thématiques « les double-diplômes » en Europe, en Amérique Latine, au Québec sont prévus au cours du mois d’octobre ainsi qu’une présentation des mobilités Erasmus pour les Personnels.

Enfin le restaurant et la Bibliothèque INSA se mettent aux couleurs de l’international avec un menu dédié et une sélection de livres.