Career Days 3A et 4A

Publié le 24/01/2024

TROUVER SON STAGE, DÉVELOPPER SON RÉSEAU PRO, ANTICIPER SON JOB !

Jeudi 8 et vendredi 9 février, les Career Days 3e et 4e année se dérouleront en présentiel et en virtuel sur la plateforme Seekube pour accompagner les élèves ingénieur.e.s de 3e et 4e année dans leur recherche de stage.

Au total, 42 entreprises et 71 recruteurs proposeront 113 offres de stage. L’occasion pour les étudiant.e.s de trouver un stage mais également de rencontrer des recruteurs facilement et d’échanger directement avec des professionnel.le.s des secteurs qui les intéressent.

• Le jeudi 8 février, de 14h à 18h : le forum aura lieu en présentiel et les entretiens se dérouleront dans la halle Francis Querné de l’INSA Rennes. La prise de rendez-vous a lieu sur la plateforme Seekube, les étudiant.e.s pourront sélectionner en amont les créneaux et préparer leurs entretiens.

• Le vendredi 9 février : le forum se déroulera à distance en visio ou par téléphone sur la plateforme Seekube selon les disponibilités des étudiant.e.s sur le campus et en mobilité.