Remise des labels Management Égalité Femmes/Hommes de Companieros

Publié le 12/05/2023

Mardi 9 mai, 12 élèves de l'INSA Rennes ont reçu leurs labels Management Égalité Femmes/Hommes de Companieros. Pour la 4e année, cette cordée a été accompagnée par Orange.

Ces 12 étudiantes et étudiants ont suivi cette formation en ligne et se sont sensibilisés au Management de la Diversité, à travers des connaissances théoriques, des interviews, des analyses de cas managériaux et des échanges avec Orange, une entreprise très engagée sur l’égalité professionnelle.

À travers cette formation, il s'agit de :

• comprendre les enjeux, changer de regard, prendre conscience de sa responsabilité personnelle ;
  • porter l’innovation en étant acteur de changement et en motivant les autres à le devenir.

Un grand merci à nos partenaires sponsors sans qui ces formations ne seraient pas possibles et à nos étudiant.e.s pour leur implication et leur engagement dans la diversité, une valeur forte du Groupe INSA !