Axione, parrain de la promotion E&T 2024

Publié le 26/10/2021

Axione est un partenaire privilégié de l’INSA Rennes depuis plusieurs années. Un partenaire qui nous renouvelle, une fois encore, sa confiance en devenant parrain de la promotion 2024 de la spécialité Électronique et Télécommunications (E&T) après avoir parrainé la promotion Systèmes et Réseaux de Communication (SRC) 2021.

La cérémonie de parrainage a permis de réunir les 36 étudiant.e.s en 3e année de la spécialité E&T et les équipes d’Axione : RH mais également des ingénieur.e.s et alumni. Les échanges ont été riches et ont permis d’organiser les 3 années d’accompagnement à venir.

Le parrainage de la promotion 2021 a permis à certain.e.s étudiant.e.s de réaliser des Projets de Fin d’Études chez Axione qui se sont concrétisés en recrutement. Nous aurons le plaisir de retrouver Axione lors de la cérémonie de remise des diplômes 2021.