Rentrée des 5e années en alternance

Publié le 05/10/2021 , Dernière modification : 06/10/2021

Mercredi 29 septembre, un café d’accueil a rassemblé les étudiant.e.s des spécialités EII, GCU, INFO, GPM et E&T qui vont effectuer leur 5e année en alternance. En présence de Patrice Leguesdron, Directeur des Formations, ce temps fort a permis d’aborder ce format de cursus enrichissant pour gagner en compétences terrain et engendrer de l’expérience professionnelle.

Merci aux entreprises d’accueil, aux tuteurs professionnels et pédagogiques, aux référents dans les spécialités, aux équipes RH et aux différents interlocuteurs impliqués dans ces projets d’insertion.

> Vous êtes étudiant.e, retrouvez les informations sur ce parcours dans votre moodle sous l’onglet relations entreprises

> Vous êtes une entreprise et vous souhaitez recruter un jeune de l’INSA Rennes dans votre équipe durant sa dernière année du cycle ingénieur