Titulaire/agent contractuel du secteur public
Documents à transmettre
Vous intervenez pour la première fois :
- Un CV
- Le dossier de recrutement complété et signé avec les pièces justificatives demandées selon votre situation
- La demande d'autorisation de cumul de rémunération (Annexe 1)
- La photocopie de l’attestation de carte vitale ou la carte vitale.
- Un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom et prénom (document original).
Lorsqu'un BIC-IBAN d'un compte conjoint ne fait pas apparaître le prénom des deux époux, le dossier devra être accompagné
- d'une photocopie du livret de famille
- Copie du titre de séjour ou visa (ressortissants étrangers)
Votre situation professionnelle a changé :
- Le dossier de recrutement complété et signé avec les pièces justificatives demandées selon votre situation
- La demande d'autorisation de cumul de rémunération (Annexe 1)
- Copie du titre de séjour ou visa (ressortissants étrangers)
Vous êtes déjà intervenu(e) l'année universitaire précédente et votre situation professionnelle n'a pas changé:
- Fiche simplifiée de recrutement
- Le demande d'autorisation de cumul de rémunération
- Copie du titre de séjour ou visa (ressortissants étrangers)
NB : Pour les enseignants du supérieur, la demande de cumul doit être signée par le Président de l’Université de rattachement. Pour les enseignants du 2nd degré, elle doit être signée par le Recteur d’Académie ou par l’Inspecteur d’Académie (pour les établissements privés sous contrat).
Tous les documents susmentionnés selon chaque situation (statut, adresse, RIB...) sont indispensables et tout changement de situation doit être signalé à l'administration.
Vous êtes :