Aller au contenu principal

Verser la taxe d'apprentissage

Verser la taxe d'apprentissage

Le soutien financier des entreprises, par le versement de la taxe d’apprentissage, a un impact direct sur l’ensemble de nos actions et sur les moyens donnés à nos étudiants pour s’engager dans les transformations et enjeux de demain.

Notre volonté se traduit par des actions fortes, déjà engagées : digitalisation des contenus de formation, hybridation de la recherche et de la formation, soutien à l'innovation portée par les étudiants.

Choisir de verser votre taxe d'apprentissage à l'INSA Rennes, c'est tout à la fois investir dans la formation d'ingénieurs innovants et responsables, soutenir l'innovation pédagogique, et conforter l'employabilité de nos futurs diplômés !

Pour répondre aux besoins des entreprises et à l'évolution du territoire, l'INSA Rennes met en place un programme de reconnaissance décliné en 5 niveaux.
En fonction de l’ensemble des contributions des entreprises (solde de la taxe d’apprentissage + parrainage de promotion + actions de mécénat), un calendrier événementiel sur mesure est défini.