Recruter un étudiant en stage

Direction des Relations Entreprises et Partenariats

drep@insa-rennes.fr

Chargée de la gestion administrative et financière et responsable des stages

Raphaëlle PETIT-SIGNE

Raphaelle.Petit-Signe@insa-rennes.fr

Tel 02 23 23 85 45

Chargée des relations entreprises

Hélène DECAUX

Helene.Decaux@insa-rennes.fr

Tel 02 23 23 88 49

Recruter un étudiant en stage

Plus de 11 mois de stage en entreprise pendant le cursus étudiant : une passerelle vers le monde de l'entreprise.

L'objectif est d'acquérir un savoir-faire professionnel et une compréhension de l'environnement de l'entreprise.

AnnéeDurée minimumPériode
    1re année4 semainesjuillet - août
    2e année (facultatif)4 semainesjuillet - août
    3e année8 semainesjuin à août
    4e année8 semainesmai à septembre
    5e année16 semainesà partir de janvier/février

Comment recruter un stagiaire

Déposez votre offre de stage, d'alternance, d'emploi sur le career center du groupe INSA via JobTeaser

Compte recruteur JobteaserPermet de déposer des offres en quelques clics, gratuitement
    Compte entreprise JobteaserPermet à une entreprise de diffuser des offres, mais également de valoriser sa marque employeur via la création d'une fiche de présentation visible par les étudiants, toujours gratuitement. Il permet par ailleurs la création d'événements privés.

En parallèle, diffuser vos offres d'emploi grâce à l'Association INSA Alumni :