Ecole publique d’ingénieurs
Membre fondateur du Groupe INSA
Habilitation maximale de la CTI
Label EUR-ACE

Soutenance de thèse

Le 27 novembre 2020

Soutenance de Alexandre HONORAT le 27 novembre 2020 à 09h30, INSA Rennes - visioconférence

Sujet : "Modélisation, Ordonnancement, Pipelinage et Configuration de Graphes Synchrones de Flux de Données sous contrainte de Cadence"
Spécialité : Signal, Image, Vision
Directeur de thèse : Jean-François NEZAN
IETR - ED MathSTIC

> Résumé

 

Soutenance de Chuan CHEN le 30 novembre 2020 à 14h00, Amphi Bonnin et visioconférence

Sujet : "Comportement rhéologique de suspensions minérales fermes - Application à l'extrusion de matériaux cimentaires"
Spécialité : Génie Civil
Directeur de thèse : Arnaud PERROT
LGCGM - ED SPI

> Résumé

 

Soutenance de Claudio RUBATTU le 2 décembre 2020 à 14h00, UNICA (Italie) et visioconférence

Sujet : "Analyse du temps de réponse des applications de flux de données paramétrées sur des systèmes logiciels/matériels hétérogènes"
Spécialité : Signal, Image, Vision
Directeur de thèse : Maxime PELCAT
IETR - ED MathSTIC

> Résumé

 

Soutenance de Guillaume GAUTIER le 9 décembre 2020 à 14h00, Amphi Bonnin et visioconférence

Sujet : "Conception de Solutions Matérielles de Chiffrement Basées Chaos pour des Applications Vidéo Sécurisées"
Spécialité : Signal, Image, Vision
Directeur de thèse : Olivier DEFORGES / Safwan EL ASSAD
IETR - ED MathSTIC

> Résumé

 

 

Voir aussi
Un enseignant-chercheur INSA Rennes parmi les chercheurs les plus influents au monde Tous les ans,...
Retour sur le hackathon rennais Pour la 1re fois, Rennes était une ville organisatrice parmi 19 ...
Pour la 6e année consécutive, l’INSA Rennes anime l’édition locale du challenge 48h pour faire...
En raison de la situation sanitaire, retrouvez-nous en virtuel sur : > Le Salon Sup'Armor -...
Pour sa 2e édition, le mois de l'optimisation s'installe à Rennes, en novembre 2020.  A...
Rejoignez l'INSA Rennes sur les réseaux sociaux et suivez toute l'actualité de l'école.
Il est des personnes qui, au lieu de chercher à entrer dans une case, s’efforcent de façonner la...