Ecole publique d’ingénieurs
Membre fondateur du Groupe INSA
Habilitation maximale de la CTI
Label EUR-ACE

Congrès Conférence des Grandes Ecoles 2017

Le 05 octobre 2017

Le 5 octobre prochain, l’INSA Rennes accueille la 1re journée du congrès 2017 de la Conférence des Grandes Ecoles, sur le thème "Avenir de l’enseignement supérieur français : Financement et développement".

L’avenir de l’ESR et son développement sont bien sûr des thèmes toujours centraux pour tous les établissements. Comment redonner une aura nationale et internationale à l’ESR français ? Quelles sont nos voies d’excellence, comment les exploiter et donner à chacun les moyens humains et financier de son développement ?

Telles sont les questions qui seront évoquées  lors de ce Congrès 2017 de la CGE à Rennes, en présence d’intervenants institutionnels, experts, élus, citoyens, entreprises, mais également des directeurs  des grandes écoles membres de la CGE.



Voir aussi
Kevin Bernot, maître de conférences à l’INSA Rennes, est le lauréat du prix "jeune...
L’INSA Rennes a le plaisir d’accueillir TPC Ouest dans son programme de reconnaissance du réseau...
En partenariat avec l’EPNAK, les Juniors Entreprises du Groupe INSA ont organisé un Juniors...
Le programme de double diplôme Informatique (INFO) entre l’INSA Rennes et la Technische Universität...
Les formations Handimanagement et Femme/Homme Management proposées par la Mission Diversité de...
Cette période de crise sanitaire, entre crainte et solidarité, se révèle être pour le Groupe INSA,...
Dans cette période d’épidémie et d’état d’urgence sanitaire, l’INSA Rennes et la Fondation INSA se...
Informations Coronavirus [Mise à jour | 19/03 - 13:00] [INFORMATIONS DE LA DIRECTION] : Suite aux...
L'INSA Rennes lance sa campagne de taxe d'apprentissage auprès des entreprises.La réforme de cette...
Rejoignez l'INSA Rennes sur les réseaux sociaux et suivez toute l'actualité de l'école.
Soutenance de Florent DELAPORTE le 3 juillet 2020 à 10h30 - visioconférence Sujet :...
Il est des personnes qui, au lieu de chercher à entrer dans une case, s’efforcent de façonner la...